10e rencontre nationale des réseaux de chaleur le 3 décembre 2014 à Paris

10e rencontre nationale des réseaux de chaleur le 3 décembre 2014 à Paris

La 10e rencontre nationale des réseaux de chaleur, organisée par l’association AMORCE, en partenariat avec l’ADEME, le SNCU et Via Sèva se déroulera le 3 décembre 2014 à Paris, Espace Saint-Martin.

Cet événement, le plus important de l’année en matière de réseaux de chaleur, sera l’occasion pour les professionnels du secteur d’échanger sur l’avenir du marché des réseaux de chaleur. Une rencontre cruciale à l’heure où le gouvernement, à travers le projet de loi sur la transition énergétique, agit en faveur d’un développement des réseaux de chaleur en France.

À l’occasion de cette nouvelle rencontre et pour la 2e année consécutive, AMORCE lance le label éco-réseau de chaleur qui vise à mieux communiquer sur les atouts de ce mode de chauffage auprès du grand public, des aménageurs, des promoteurs, des abonnés et des pouvoirs publics. Les collectivités locales qui en assurent la maîtrise sont également valorisées. Ce label, remis en jeu chaque année, atteste des qualités environnementales, économiques et sociales d’un réseau de chaleur. 23 réseaux de chaleur avaient été récompensés en 2013.

Suivez l’événement en direct !
DHC News sera présent sur place et proposera un live-tweet de l’événement pour ne rien rater. Rendez-vous sur le Twitter de DHC News.

Source de l’image à la Une : amorce.asso.fr

 

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !