NODA à la conquête de l’Allemagne

noda smart heat building

NODA, la compagnie suédoise spécialisée dans les systèmes de gestion énergétique pour les réseaux de chaleur, vient d’annoncer dans un communiqué son expansion en Allemagne, du fait d’un accroissement local d’activité et de la croissance de l’entreprise.

NODA, fondée en 2005 en Suède, s’était jusque là contentée de son pays natal, et réalise ainsi sa première percée à l’international. Le bureau allemand de la filiale NODA Allemagne GmbH sera pour l’occasion installé dès le 11 janvier à Nuremberg, et c’est Mart Kivikas qui a été nommée à sa direction.

NODA propose des solutions de gestion énergétique pour les réseaux de chaleur, aussi bien du côté du réseau que du côté des bâtiments.Les deux solutions sont donc baptisées Smart Heat Grid™, pour l’optimisation des réseaux urbains, et Smart Heat Building™, qui vise à réduire les besoins énergétiques des bâtiments jusqu’à 10%.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !