[Colloque] Amorce et AITF parleront énergie le 2 avril, à Paris

Colloque-Amorce

Le 31 décembre 2014 entre en vigueur la suppression des tarifs réglementés du gaz. Pour aider les collectivités et les professionnels à s’y préparer, Amorce et l’AITF organisent une journée de colloque le 2 avril 2014. La rencontre permettra de discuter des différentes stratégies possibles pour l’achat du gaz et de l’électricité en offre de marché.

L’association Amorce se veut « au carrefour des collectivités territoriales et des professionnels ». Elle s’est associée à l’Association des Ingénieurs Territoriaux de France (AITF) pour proposer ce colloque sur l’énergie. Cette journée de discussion se base sur la question suivante : comment les collectivités achèteront, demain, le gaz et l’électricité en offre de marché ?

Des professionnels de l’énergie aborderont le cadre réglementaire et les possibilités qui s’ouvrent aux collectivités avec la fin des tarifs réglementés. Interviendront également les représentants de collectivités territoriales qui achètent déjà leur gaz ou leur électricité en offre de marché. Ceux-ci présenteront leurs retours sur cette expérience.

Le colloque sur l’énergie se déroulera à Paris, de 8h45 à 18h. Il est ouvert aux professionnels, collectivités et administrations. La date limite d’inscription est fixée au vendredi 21 mars. Pour plus d’informations, visitez le site de l’Amorce.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !