Le 32e Congrès National AMORCE aura lieu au Havre

Le 32e Congrès National AMORCE se tiendra les 17, 18 et 19 octobre prochain au Carré des Docks, au Havre.

Pour cette édition, le thème choisi est « Quelle fiscalité et quel financement pour la transition écologique : déchets, énergie, eau ».

C’est l’un des rendez-vous incontournables des acteurs locaux qui vont travailler sur le financement et la fiscalité dans le domaine de l’énergie, l’économie circulaire, l’eau et l’assainissement.

Chaque année, environ 800 congressistes participent à cet évènement parmi lesquels on trouve des représentants de l’État, des collectivités locales et des professionnels.

Le congrès est organisé par l’association AMORCE, en partenariat avec la Ville du Havre, la Communauté d’agglomération du Havre (CODAH), la Région Normandie et le Syndicat d’élimination et de valorisation énergétique des déchets de l’Estuaire (SEVEDE).

Si vous souhaitez participer aux plénières, forums, visites techniques et ateliers thématiques, vous pouvez dès à présent réserver ces dates. Ce congrès annuel sera un lieu de rencontre, de débat, de bonne pratique et de partage.

Ce sera aussi l’occasion de porter vos propositions. Par ailleurs, vous pourrez profiter des moments de convivialité pendant la soirée de gala, la journée accompagnant et les visites touristiques qui seront organisées lors de cette 32e édition.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !