Empower indique une hausse de 41,3 % du nombre de bâtiments recourant au refroidissement urbain

Le nombre de bâtiments qui bénéficie des services de refroidissement urbain respectueux de l’environnement d’Emirates Central Cooling Systems Corporation (Empower) a augmenté de 41,3 % au cours de ces cinq dernières années.

Selon le bureau des médias de Dubaï, l’entreprise enregistre pour l’année 2021 une croissance annuelle de 13 % par rapport à 2020, ce qui correspond à un nombre de bâtiments de 1 413. En effet, des services de refroidissement urbain sont mis en œuvre par Empower en 2021. Ces services sont conçus pour des projets à Dubaï ou plus précisément dans les localités suivantes : Marsa Al Arab, The Residences Dorchester Collection, One Za’abeel, Uptown et Wasl 1.

Selon le PDG d’Empower, cette forte croissance signifie que l’entreprise dispose des niveaux de production, d’exploitation et de distribution solides grâce à son important réseau de transmission et à ses usines de pointe.

Parmi les bâtiments, qui bénéficient des services d’Empower, figurent le secteur résidentiel, avec 64 %, le secteur commercial, avec 15 % et le secteur hôtelier, avec 14 %.

Related Posts