La troisième étape du développement du réseau de chauffage urbain débutera à la mi-janvier, touchant plusieurs secteurs de la ville jusqu’en juillet. Les travaux dans le secteur Gambetta – Jaurès – Kennedy permettront de connecter le réseau Gambetta à l’avenue Forest, en desservant plusieurs établissements. Les travaux débuteront boulevard Gambetta et se dirigeront vers le Point central et l’avenue Jean Jaurès, puis continueront rue Kennedy pour finalement se connecter au réseau existant en juin.
Dans le secteur Montjoly – Flandre – Théâtre, les travaux se prolongeront de la rue Gervaise vers l’avenue Mitterrand, la rue de Flandre, la rue de Mantoue et la place du Théâtre. Parallèlement, une extension du réseau sera mise en œuvre rue d’Euskirchen et ruelle de Nevers à partir de février, avec une conclusion prévue en juin.
Pour le secteur Paix sociale – Libreville – Boutet, l’objectif est de relier la gendarmerie et des résidences privées au réseau du boulevard Gambetta. Les travaux commenceront par la rue de la Paix sociale et se poursuivront jusqu’à l’avenue Gambetta en juillet. Enfin, dans le secteur Brassens – Curie – Poulain, au nord du réseau, les travaux débuteront à la mi-janvier et devraient se terminer fin juillet, reliant le nouveau réseau à la future chaufferie.