Bonne Année 2017 !

bonne-annee-dhcnews

L’année 2016 aura été une année particulière pour le secteur des réseaux de chaleur.

Entre le Brexit, la Transition Énergétique et les nombreux événements vécus, on peut dire que la couverture médiatique que nous avons eu le plaisir de faire toute cette année s’est avérée dense.

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, puisque 2017 s’annonce aussi dense, voire plus, avec les élections présidentielles, leur impact sur les réseaux et, bien sûr, l’actualité quotidienne française et internationale.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à nous lire, et nous souhaitons prendre le temps de vous remercier, en cette fin d’année.

Bien sûr, toute l’équipe de DHCNews.com se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes ainsi qu’une bonne année 2017.

De notre côté, nous vous prévoyons beaucoup de choses spéciales, à commencer par la première édition des DHC Days, qui se tiendra en Février à Lyon, et qui s’annonce déjà comme un événement à ne pas manquer (l’inscription est gratuite !).

Nous souhaitons faire de notre mieux pour vous offrir une couverture la plus exhaustive et régulière possible ! À cet effet, vous pouvez donc vous inscrire à notre newsletter pour ne rien manquer de l’actualité des réseaux de chaleur !

En attendant, nous vous souhaitons de bonnes vacances, pour les plus chanceux d’entre vous, et nous nous revoyons à la rentrée !

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !