CELSIUS Summit 2017

Le comité organisateur du « CELSIUS Summit 2017 — The Power of Networks » a annoncé que cet évènement se tiendra les 27 et 28 novembre à Göteborg, en Suède. Il mettra en lumière les fruits des récentes recherches et développements technologiques qui visent à relever les principaux défis auxquels font face les villes dans la planification, le développement et l’optimisation de leurs systèmes énergétiques.

Le programme commencera par un aperçu des dernières technologies autour des réseaux de chauffage urbain en Europe.  Une série d’interviews en direct et des projections de films seront dédiés à cet effet.

Les participants auront l’occasion de participer à des dialogues entre deux personnes ainsi qu’à des tables rondes. Le débat sera axé sur des sujets spécifiques autour du thème « The Power of Networks » pour promouvoir les systèmes d’énergie en Europe.

Au programme, il y aura également des illustrations pratiques réalisées par des experts et qui mettront à l’honneur les efforts réalisés par Gothenburg en termes de ville intelligente durable. Ces illustrations intègrent des visites sur terrain de diverses installations de la région de Göteborg, y compris les sites de démonstration de CELSIUS.

Les participants sont sollicités à s’inscrire tôt. Ceux qui sont inscrits avant le jeudi 31 août 2017 bénéficieront d’une remise lors de leur inscription. À noter que la conférence est gratuite pour les villes membres de CELSIUS et les membres du consortium.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !