Les réseaux de refroidissement urbain Empower ont dépassé 320 km en 2019

Selon l’annonce de l’Emirates Central Cooling Systems Corporation, Empower, son réseau de canalisations de refroidissement urbain a dépassé les 320 km à la fin de l’année 2019. Ce qui représente 16 % de croissance par rapport à l’année 2018. Ce réseau s’étend dans diverses régions de Dubaï.

La demande des services de refroidissement urbain respectueux de l’environnement d’Empower dans les zones commerciales, résidentielles et quelques nouvelles destinations touristiques de Dubaï ne cesse de croître. Pour y répondre, Empower a cherché à étendre son réseau. Selon les commentaires d’Ahmad bin Shafar, PDG d’Empower, il s’agit d’un véritable reflet des efforts d’Empower de développer une infrastructure qui contribue à l’atteinte des objectifs des plans de développement durable de Dubaï.

De nouveaux domaines ont pu être couverts grâce à l’extension du réseau de l’entreprise, comme le réseau de de Business Bay qui couvre les projets situés à Al Khail Road et l’ensemble des projets, gratte-ciel et tours, de Sheikh Zayed Road, comme la Wasl Tower, l’hôtel Yotel et la Dubaï Coca-Cola Arena.

Empower a également souligné que la fourniture de services au projet One Zabeel a été facilitée par l’expansion du centre financier international de Dubaï. Le réseau de distribution de Dubaï Healthcare City devrait également être en mesure de desservir les projets d’Al Jaddaf, y compris le futur siège social d’Empower ainsi que le siège du Dubaï Sports Council.

Cette extension répondra également aux besoins de refroidissement du quartier pour d’autres projets, comme ceux de la résidence Jumeirah Beach, One JBR Tower, The Address Hotel, Dubai Studio City, Barsha Heights et Dubai Production City.

Related Posts