Patrick Corral entre chez Idex

patrick corral idexIdex, spécialiste français des services énergétiques, vient d’annoncer que Patrick Corral entrerait bientôt dans l’entreprise en tant que Directeur Général Délégué en charge de la zone « Grand Sud. » Patrick Corral, 52 ans, a auparavant agi a des postes de direction et de développement de Veolia Environnement et EDF.

Il a commencé en 1987 chez Bouygues après un diplôme d’ingénieur des Arts et Métiers, rejoint Veolia en 1990, puis EDF de 1994 à 1998 en tant que Directeur des Projets France Sud et Est. En 2001 il intègre Veolia Environnement en tant que Directeur Délégué Région Centre Méditerrannée chez Dalkia, puis en 2006 il passe au poste de Directeur Zone Centre-Est et Suisse de Veolia transport.

Depuis 2010, Patrick Corral occupait le poste de Directeur Développement et Clients chez EDF, et était membre du comité exécutif. On lui souhaite toute la réussite possible chez Idex.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !