De nouvelles solutions de stockage d’énergie pour des sites industriels en Corée du Sud

Air Products, une société américaine spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation de gaz industriels et médicaux, devrait mettre en place de nouvelles solutions de stockage d’énergie pour des sites industriels en Corée du Sud.

Celles-ci devraient être mises en service cette année et seront installées dans une usine de la ville de Gumi à l’est du pays, ainsi que dans deux autres sites installés au sud-est d’Ulsan.

Ces installations vont aider Air Products à renforcer son efficacité énergétique. La compagnie a également qu’elles s’alignent parfaitement aux objectifs de la Corée du Sud qui consistent à améliorer la consommation et l’efficacité énergétique. Leur capacité de stockage n’a pas toutefois été mentionnée.

Kyo-Yung Kim, président d’Air Products Korea, a déclaré :

« La mise en place de ces systèmes de stockage d’énergie sur nos sites renforce notre soutien aux efforts du gouvernement pour dans le cadre de la promotion de l’énergie plus durable et efficace.

La Corée du Sud est un marché stratégique et important pour Air Products, une enseigne qui contribue au développement social et économique local depuis 45 ans. Son objectif est de bâtir un meilleur avenir pour le pays ».

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !