Mobilité électrique au Moyen-Orient et en Afrique – Hitachi Energy et EGME sont partenaires

Hitachi Energy s’associe avec le fabricant mondial de batteries Yinlong Energy et à Emirates Global Motor Electric ou EGME pour accélérer la mobilité électrique au Moyen-Orient et en Afrique.

Est plus particulièrement concernée par le projet la ville d’Abou Dhabi. Le projet vise à la transformer en une ville neutre en carbone et ainsi plus écologique. Une telle coopération permet à EGME de devenir le représentant régional de Yinlong au Moyen-Orient et en Afrique en termes de distribution de la mobilité électrique. La solution est combinée aux solutions de recharge innovantes d’Hitachi Energy, s’appelant Grid e-MotionTM.

Après que les batteries Yinlong ont été mises sur le banc d’essai pendant deux ans, elles sont mises en œuvre dans la mesure où elles font preuve de performance, même si elles sont soumises à des conditions extrêmes. La technologie de recharge rapide proposée par Hitachi Energy, quant à elle, permet de recharger en quelques secondes seulement les véhicules aux arrêts passagers. Selon Bilal Alribi, directeur général des véhicules utilitaires Al Fahim, la mobilité électrique constitue l’avenir du transport.

Related Posts