La joint-venture nippo-saoudienne-qatari cible le marché saoudien du refroidissement urbain

La société japonaise Marubeni, le groupe saoudien Ajlan & Bros Holding et la société qatarie United District Energy International (UDEI) ont annoncé leur accord de coentreprise le 19 janvier 2023. Cette collaboration vise le secteur du refroidissement urbain dans le Royaume d’Arabie saoudite.

Marubeni apporte à l’entreprise son expertise dans les domaines suivantsle groupe Ajlan & Bros Holding Group a pour mission de développer et d’exploiter des infrastructures dans le Royaume. L’UDEI apporte son expertise et sa longue expérience en matière de refroidissement urbain, tandis que le groupe Ajlan & Bros Holding contribue avec son réseau local pour répondre à la demande locale.

L’augmentation actuelle de la demande de refroidissement urbain est due à plusieurs facteurs tels que l’accroissement de la population, l’urbanisation et le développement immobilier, ainsi que la motivation croissante pour les économies d’énergie. Grâce à cette coentreprise, ces trois sociétés sont en mesure de fournir une solution de refroidissement urbain complète et durable en Arabie saoudite.

Related Posts