Idea 2019 – Empower remporte 3 prix mondiaux

Lors de la 110e conférence annuelle et salon professionnel Idea 2019 (International district energy association) qui s’est déroulée du 24 au 27 juin aux États-Unis, à Pittsburgh, Empower (Emirates central cooling systems corporation) a reçu 3 prix mondiaux, dont 2 Idea Gold, pour le nombre et la superficie totale des bâtiments desservis et 1 Idea Innovation Award, pour sa technologie Intelligent Delta – T Analyzer & Detector.

Empower a été récompensé pour son importante contribution dans le développement du système de refroidissement urbain et pour la promotion de sa technologie Intelligent Delta – T Analyzer & Detector dans de nombreuses villes du monde.

La technologie Intelligent Delta-T Analyzer & Detector permet, en effet, de rechercher et de détecter automatiquement l’énergie perdue dans les installations de refroidissement centrales et les bâtiments bénéficiant du service.

Lors de la remise des prix, Ahmad Bin Shafar, PDG d’Empower, a souligné que les prix représentaient l’importance du rôle que joue Empower dans la promotion de la technologie de refroidissement urbain qui est l’une des pratiques les plus respectueuses de l’environnement et de l’efficacité énergétique pour les installations hôtelières, résidentielles, commerciales et autres.

À noter que plus de 1 090 bâtiments et plus de 100 000 clients bénéficient des services de refroidissement urbain d’Empower qui exploite plus de 1,43 million de tonnes de réfrigérant pour alimenter de nombreux grands projets immobiliers.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !