Huawei fournit ses premières solutions FusionHome Smart Energy en Australie

Le premier fournisseur d’onduleurs solaires PV, Huawei, fournit ses premières solutions FusionHome Smart Energy en Australie.

Très attendus, ces équipements fourniront des capacités de stockage solaire et plus au marché résidentiel du pays au cours du premier trimestre de 2018.

Ces équipements ont été officiellement lancés au mois de juin 2017 chez Intersolar Europe. Ils ont été conçus pour servir dans des applications utilitaires, commerciales et industrielles.

Ils ont également subi des tests rigoureux et plusieurs améliorations avant d’être mis sur le marché résidentiel à travers le monde.

 

Le Directeur général de la solution résidentielle intelligente photovoltaïque de Huawei, Steven Zhoutao, a déclaré :

« Nous croyons que nous apporterons notre expertise au marché résidentiel australien.

Nous développerons la technologie solaire résidentielle et fournirons un soutien solide au développement durable ainsi qu’aux progrès techniques sur le marché mondial du photovoltaïque. »

Huawei figure actuellement parmi les 500 premières entreprises mondiales. Elle dispose d’une riche expérience en matière de recherche et développement, de technologies de l’information, de la communication et du réseau.

En proposant une large gamme d’onduleurs solaires et de solutions intelligentes, la marque soutient activement le développement de l’énergie solaire. Ceci, grâce à la conception et à la commercialisation d’appareils fiables, répondant parfaitement aux exigences des appareils de télécommunication de nos jours.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !