L’ADE lance son programme de récompenses 2018 pour l’énergie décentralisée

L’Association pour l’énergie décentralisée au Royaume-Uni (ADE) lance son programme de récompenses 2018 pour l’énergie décentralisée.

Le Dr Tim Rotheray, directeur de cette institution, a déclaré :

« Les prixde l’ADE mettent en valeur les réalisations énergétiques décentralisées du présent et les innovations de l’avenir.

Cette année, nous encourageons les entreprises et les collectivités à partager leurs réussites avec nous. Que vous travailliez dans le secteur de la cogénération, des réseaux de chaleur, de l’efficacité énergétique ou de l’énergie intégrée, nous voulons avoir de vos nouvelles. »

Le programme de cette année comprend huit catégories (prix industriel, prix commercial, prix villes et collectivités, prix national, prix innovation, prix recherche et conseil, prix jeune professionnel et prix champion de l’ADE).

Les projets peuvent être initiés partout dans le monde, à condition que l’entreprise qui souhaite participer soit basée au Royaume-Uni.

La date de clôture des inscriptions est le vendredi 25 mai 2018.

Les prix seront remis lors d’un dîner qui se tiendra au Guildhall, un remarquable bâtiment situé dans le quartier de la Cité de Londres, le mercredi 24 octobre prochain.

Pour ceux qui souhaitent soumettre une candidature, un atelier axé sur ce programme sera organisé par l’ADE le mercredi 25 avril prochain.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !