PannErgy, une société énergétique hongroise, a annoncé officiellement le démarrage de la saison de chauffage urbain 2019-2020. L’entreprise a également profité de l’occasion pour partager les prix actualisés quant à ses installations de KUALA, de Miskolci Geothermal, de la concession Arrabona et de Szentlörinci Geothermal en Hongrie.
Les deux installations de production d’énergie géothermique de PannErgy, Miskolc et Györ, offrent aux clients de l’entreprise leur capacité maximale pour répondre à la demande croissante de chaleur, après les travaux d’entretien estival et leurs révisions annuelles.
Selon la législation, la saison de chauffage débute le 15/09 et se termine le 15/05. Si la température extérieure moyenne demeure en dessous de 10 °C pendant 1 jour ou à 12 °C pendant 3 jours consécutifs, les prestataires de services doivent démarrer automatiquement les services de chauffage le 15 septembre, conformément à l’accord d’exploitation passé avec les communautés de résidents.
Ces derniers peuvent, d’ailleurs, demander un écart par rapport à la date de démarrage si tous les condominiums appartenant à un centre de chauffage urbain spécifique adressent un avis écrit à cet effet au fournisseur de services de chauffage urbain.
La société a également indiqué, dans le journal officiel hongrois, les tarifs officiels pour la production de chaleur à partir du 1er octobre 2019. Ils concernent également les filiales de PannErgy soumises à la réglementation centrale des tarifs de chauffage à distance.