Derrière l’hôpital Maillot à Briey, est installée la centrale biomasse. Le réseau de chaleur de celle-ci sera étendu à de nouveaux bâtiments.
Les travaux de déploiement concernent la connexion de la gendarmerie et le centre de semi-liberté au réseau. Ce chantier se combine avec les travaux du Contrat Rivière Woigot. Le syndicat profite, d’ailleurs, de l’ouverture de la voirie pour effectuer le changement des conduites d’eau potable.
Ces travaux ne seront pas sans gêne pour les riverains et la circulation. Les véhicules devront emprunter la contournante D346. Par exemple, pour se rendre à Maillot, il faut rebrousser chemin au rond-point des Anciens-Combattants (non loin de la gendarmerie) et passer par l’avenue Albert-1er et prendre la contournante située derrière la zone commerciale.
De l’autre côté, ce sera la même chose. Il faut faire demi-tour au rond-points Schneider (à côté de la piscine), repasser par la contournante et arriver par le haut de la ville. Notons que ce trajet est également emprunté par les cars du ST2B.