Selon Empower, Aykon City va bientôt bénéficier de ses services de refroidissement urbain. Une telle infrastructure est dotée d’une capacité de 2 048 RT, et elle est fonctionnelle à partir de la fin de mai 2022.
Emirates Central Coolin Systemes Corporation (Empower) a annoncé que le projet d’alimentation de la tour B d’Aykon City vient de commencer. Celui-ci va bénéficier des services de refroidissement urbain doté d’une capacité de refroidissement de 2 465 tonnes de réfrigération (RT). Par ailleurs, la société a annoncé dans un communiqué que le service de la tour C va fonctionner à partir de la fin de ce mois. Celui-ci est doté d’une capacité de 2 048 RT.
Selon Ahmad Bin Shafar, PDG d’Empower, ces nouveaux systèmes de refroidissement urbain permettent non seulement de promouvoir la durabilité environnementale, mais également d’optimiser les niveaux de service et les procédures de sécurité et de sûreté dans les entreprises en matière de refroidissement d’espace. Il est à préciser que le système est géré et maintenu à distance via les divers sites d’Empower.