Di Caprio soutient Kingo, une enseigne spécialiste de l’énergie hors réseau

L’acteur et environnementaliste Leonardo DiCaprio soutient Kingo, une enseigne spécialiste de l’énergie hors réseau, dans le cadre d’une mission permanente visant à accroître la suffisance énergétique et à faire face aux changements climatiques.

 

La Fondation Leonardo DiCaprio soutient de nombreux projets dans le monde dont le but est de renforcer la résilience climatique, de protéger la faune vulnérable et de rétablir l’équilibre des écosystèmes et des communautés menacés.

Kingo fournit des services d’énergie solaire décentralisés aux familles et entreprises dans les villages hors réseau.

Cette enseigne vise à créer la plus grande base d’utilisateurs d’énergie propre dans l’histoire, en introduisant les technologies de pointe dans les endroits les plus reculés de la planète. Elle mise également sur l’énergie solaire pour permettre l’accès mondial à l’énergie propre et au développement.

Le fondateur et PDG de Kingo, Juan Fermín Rodriguez, a déclaré :

« Nous sommes honorés d’avoir Leonardo DiCaprio, quelqu’un qui s’engage sérieusement à lutter contre les causes climatiques et environnementales, à investir dans Kingo et à rejoindre notre conseil d’administration.

Leonardo DiCaprio aidera à conseiller Kingo, alors que nous travaillons pour promouvoir notre croissance en améliorant nos capacités en termes de recherche et développement et en recherchant de nouvelles stratégies d’entrée sur le marché.

Nous restons engagés à développer des solutions innovantes pour les 1,2 milliard de personnes qui vivent actuellement dans le noir. »

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !