Dalkia renomme ses filiales

Spécialisée dans les économies d’énergie et la valorisation des énergies renouvelables, Dalkia renomme ses filiales en les réunissant sous sa marque.

L’entreprise fait partie du groupe EDF et apporte sa contribution dans le développement des énergies à faible émissions de carbone.

La société Dalkia est actuellement présente dans5 pays et compte près de 15 500 collaborateurs.

Elle propose une gamme complète de services comme la gestion et l’optimisation des réseaux de chaleur et de froid, l’efficacité énergétique, la valorisation des énergies renouvelables, les solutions numériques innovantes, l’efficacité énergétique et les services aux bâtiments et industries.

Désormais, sa filiale TIRU qui intervient dans la valorisation énergétique des déchets devient Dalkia Wastenergy. L’autre filiale Cesbron qui se spécialise dans le froid commercial et industriel et du génie climatique est renommée Dalkia Froid Solutions.

Quant à Optimal Solutions, une enseigne experte dans la conception et la mise en œuvre de bâtiments intelligents, elle s’appelle désormais Dalkia Smart Building.

Pour sa part, le spécialiste de la production d’air comprimé Techsim est devenu Dalkia Air Solutions. À celles-ci s’ajoute Dalkia Biogaz, leader dans la production et la valorisation du biogaz qui est déjà sous la marque Dalkia depuis 2016.

Selon Sylvie Jéhanno, Présidente directrice générale de Dalkia, le changement de nom des filiales du Groupe réaffirme son engagement dans la lutte contre le changement climatique.

Il renforce également les actions de Dalkia dans le but de construire un monde plus intelligent et plus vert, aux côtés de ses clients.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !