Biogaz Europe 2018

Pour sa huitième édition, le salon Biogaz Europe 2018 se tiendra les 7 et 8 février prochains à Nantes. Pendant deux jours, les débats tourneront autour de la promotion du marché émergent du biogaz en France.

C’est un évènement organisé par bees et qui se veut incontournable pour tous les intervenants dans la filière.

Pour cette édition, plus de 250 exposants sont attendus. Le salon devrait également accueillir 3000 à 4000 visiteurs professionnels, comprenant des agriculteurs, intervenants dans le domaine de l’agro-industrie, fabricants de composants d’usine, collectivités locales, décideurs, responsables politiques, bureaux d’études, porteurs de projets, etc.

Au programme, il y a aura des conférences et des ateliers qui porteront sur la production de biogaz. Ils couvriront notamment les sujets liés au biométhane, à la méthanisation et à la cogénération.

Par ailleurs, il y aura des visites techniques des sites importants dans la région et des concours de l’innovation. Enfin, les visiteurs pourront bénéficier d’un rendez-vous d’affaires… Une occasion pour eux de rencontrer des partenaires potentiels.

Ceux qui le souhaitent peuvent désormais s’inscrire sur le site de l’exposition pour obtenir leur badge électronique. Ceci leur permettra d’entrer gratuitement à Biogaz Europe.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !