Aggreko signe un partenariat stratégique avec Total

Aggreko signe un partenariat stratégique avec Total. Ce dernier fournit actuellement à Aggreko des lubrifiants et divers produits pétroliers dans 17 pays, notamment en Afrique et au Moyen-Orient. Pour renforcer davantage leur collaboration, les deux organisations prévoient d’étendre leur service en Europe, à travers un partenariat technique visant à tester et à développer des solutions innovantes dans les carburants et l’huile de lubrification.

Dans le cadre de la collaboration, Aggreko fournit également à Total des services mobiles, modulaires, des solutions de chauffage et de refroidissement utilisés dans le cadre de l’exploration, la production, le raffinage et la chimie.

En effet, les deux enseignes sont très actives dans leurs domaines respectifs. Ce partenariat stratégique leur permettra de renforcer davantage leurs offres gazières et hybrides et de répondre à leurs futurs défis technologiques.

Dans un communiqué, Total et Aggreko ont annoncé qu’ils sont actuellement bien placés pour proposer des solutions innovantes et flexibles qui permettent de réduire le coût de l’énergie pour leurs clients dans le monde.

Dans ce sens, le Président de Total Marketing & Services, Momar Nguer, a déclaré qu’en tant que groupe énergétique mondial, positionné sur l’ensemble de la chaîne pétrolière et gazière, sa société souhaite proposer des solutions de proximité et multiénergies. Selon lui, Aggreko est l’enseigne qui répond au mieux aux différents besoins de leurs clients.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !