Nouveau livre blanc chinois sur le chauffage urbain

Le site danois State of Green nous rapporte la sortie la semaine dernière d’un nouveau livre blanc chinois sur le chauffage urbain.

Le livre blanc offre un large panorama des compétences danoises en terme de chauffage urbain, mais aussi quelques bonnes pratiques et quelques leçons à retenir sur la place du chauffage urbain dans la transition énergétique.

Le livre blanc aborde divers sujets cruciaux, comme la flexibilité des carburants destinés au chauffage urbain, la question des réglementations et des responsabilités, l’usage intelligent des différents carburants dans un mix énergétique, la question du stockage de chaleur et, enfin, le futur du chauffage urbain, en insistant sur le potentiel global des nouvelles technologies.

Malheureusement, le document n’est pour l’instant pas disponible dans notre langue, ni en anglais. Cependant, les plus aguerris d’entre vous peuvent le consulter dans la langue d’origine et faire marcher la traduction automatique.

Le document est disponible à cette adresse.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !