GE Renewable Energy choisi pour fournir le parc éolien de 300 Megawatt d’Invenergy

La société GE Renewable Energy a été sélectionnée pour fournir des éoliennes à un parc éolien de 300 mégawatts de Santa Rita, construit dans le comté de Reagan (Texas) par Invenergy.

Invenergy est le premier fournisseur indépendant d’énergie propre de l’Amérique du Nord.

GE Renewable Energy fournira donc 120 de ses éoliennes GE2.5-116 pour le parc éolien de Santa Rita.

Selon Pete McCabe, le président et chef de la direction Wind Onshore de GE, Invenergy et GE Renewable Energy ont travaillé ensemble depuis longtemps et avec succès. Ils ont pu fournir plusieurs gigawatts d’énergie abordable, fiable et durable.

Le directeur commercial d’Invenergy, Jim Shield, a ajouté :

« Nous explorons toujours des moyens novateurs pour faire avancer notre production d’énergie propre et nous sommes ravis de travailler avec GE, un partenaire de longue date qui possède une excellente réputation dans le domaine de l’innovation, pour maximiser l’efficacité de notre parc éolien de Santa Rita ».

Rappelons qu’au mois de mai, la société GE a été sélectionnée pour fournir 200 mégawatts pour les projets éoliens de Qiansongba et de Senjitu III dans la province de Hebei (Chine). C’est aussi le cas pour 1,5 gigawatt d’éoliennes pour un projet éolien massif à Aragon (Espagne).

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !