Le partenariat entre Engie et Gentoo progresse, avec l’attribution de travaux d’amélioration de plus de 17 millions d’euros. Spécialiste de la régénération et de l’énergie, Engie a été sélectionnée pour fournir une variété de programmes de régénération en partenariat avec Gentoo Group.
Dans le cadre du programme d’investissement plus large du Groupe (plus de 349 millions d’euros) sur son portefeuille de 29 000 logements, l’étendue des différents travaux de 17 millions d’euros inclura l’installation de nouveaux gaz ainsi que les travaux d’amélioration et de modernisation de la sécurité dans certains bâtiments Gentoo.
Selon les déclarations du directeur régional d’Engie, Lee Francis, il est d’une grande importance que l’ensemble des ménages se sente en sécurité chez eux et le bien-être des résidents est au cœur de tous ces projets.
Les trois projets seront gérés séparément. Cependant, les travaux seront effectués avec les résidents en activité et tout le long des projets, Engie travaillera étroitement avec les clients Gentoo afin de garantir la réduction au minimum des perturbations.
Pour ceux qui sont concernés par les programmes de travaux, plusieurs réunions de concertation seront prévues. Quant aux agents de liaison résidents, ceux-ci seront disponibles en tout temps.