ENGIE Cofely labellisé Alsace Excellence

engie-cofely-labellise-alsace-excellenceLa société française ENGIE Cofely vient d’être labellisée Alsace Excellence au début de février, un label visant à promouvoir l’Alsace et l’excellence des entreprises de la région.

Cofely rejoint donc 24 autres entreprises labellisées : elle est la seconde entreprise labellisée dans le secteur de l’énergie.

L’objectif final du label est de renforcer l’attractivité de l’Alsace grâce à la promotion des entreprises compétitives présentes sur le territoire.

Cofely est bien ancrée dans le territoire alsacien, puisqu’elle y emploie 200 collaborateurs, dont 155 « techniciens de proximité ». L’Agence Cofely dispose également d’autre certifications en Alsace, notamment ISO 9001, ISO 500001, et MASE.

L’excellence des entreprises labellisée est, selon Alsace Excellence, « vérifiée » grâce à un cahier des charges précis. C’est une démarche volontaire de la part de Cofely, qui a voulu renforcer son ancrage territorial dans l’est de la France.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !