Chaudière BOOSTHEAT – Caractéristiques techniques et aides

La chaudière gaz BOOSTHEAT, fabriquée par une entreprise lyonnaise du même nom, est l’une des plus performantes sur le marché français et européen. Elle est, techniquement, une chaudière hybride, qui intègre une chaudière gaz à condensation et une pompe à chaleur aérothermique ou géothermique.

La chaudière à gaz de BOOSTHEAT.20 vous permettra de réduire jusqu’à 3 fois votre facture énergétique pour le chauffage de l’ensemble de votre logement. De plus, elle fonctionne de façon écologique pour vous permettre de contribuer à la préservation de l’environnement.

Obtenir un devis pour une chaudière ou une pompe à chaleur

Remplir le formulaire sans engagement :

    Type d'installation souhaitée :

    Votre type de logement :

    En envoyant votre demande, vous acceptez d'être recontacté par votre technicien local pour obtenir une estimation personnalisée :

    Chaudière BOOSTHEAT.20 – Un rendement record

    Chaudière BOOSTHEAT – Caractéristiques techniques et aides

    La particularité de la chaudière BOOSTHEAT.20 se situe dans de son compresseur thermique. Les pièces de celui-ci ont été intégrées de façon à éviter tout frottement. Ce qui rend la chaudière presque inusable grâce à sa robustesse. La technologie innovante embarquée par le compresseur est, d’ailleurs, brevetée.

    Derrière cette technologie, les ingénieurs avaient pour objectif de concevoir la chaudière à gaz la plus efficiente possible pour réduire un maximum l’empreinte carbone de ses utilisateurs. C’est chose faite, car la chaudière BOOSTHEAT.20 a fait l’objet de 2 mesures, que voici, en laboratoire pour valider ses rendements énergétiques :

    La chaudière BOOSTHEAT.20 géothermique (air-eau) La chaudière BOOSTHEAT.20 aérothermique (air-air)
    W10-W35, EN12309 : point de performance GUE (Gaz Utilization Efficiency) ou COP Gaz mesuré à 197 % (laboratoire CETIAT, 13/12/2017). A7-W35, EN12309 : point de performance GUE ou COP Gaz mesuré à 181 % (Laboratoire CETIAT, 05/12/2017).

     

    Ses performances énergétiques lui permettent donc de réduire par 2, voire 3 votre facture de gaz. De plus, en réduisant votre consommation, vous réduisez également vos émissions de CO2. Ce n’est donc pas une simple chaudière à gaz à condensation. Elle peut être connecté au réseau du gaz de ville ou via une citerne pour le gaz propane.

    Afin de garantir sa faible émission de gaz à effet de serre, les ingénieurs ont opté pour un fluide frigorigène peu polluant et naturel : le CO2.

    Aides et réductions pour l’achat de la BOOSTHEAT.20

    Retrouvez l’ensemble des aides de l’État, des collectivités et de l’entreprise pour l’achat d’une chaudière gaz BOOSTHEAT.20 :

    • CITE (Crédit d’impôt pour la transition énergétique) : ce crédit d’impôt vous permet de bénéficier d’un abattement à hauteur de 30 % sur dépenses engagées. Vous devez donc être imposable et les travaux doivent être faits dans votre logement principal. Le crédit d’impôt est limité à 8 000 euros pour une personne seule et 16 000 euros pour un couple,
    • Programme « Habiter Mieux agilité » de l’Anah (Agence Nationale de l’Habitat) : le programme vous permet d’obtenir des aides pour le remplacement de votre chaudière, sous conditions de ressources. L’aide ne peut dépasser 50 % du total, hors taxes avec un montant maximal de 10 000 euros. Les travaux doivent être réalisés sur votre résidence principale et doit être relativement récent (pas plus de 15 ans),
    • Taux de TVA réduit à 5,5 % (au lieu de 10 %) : pour obtenir un taux de TVA réduit, votre logement doit avoir au moins 2 ans. Ce taux de TVA réduit est disponible pour les résidences principales et secondaires,
    • L’éco-PTZ (éco-prêt à taux zéro) : le montant maximal des travaux ne doit pas dépasser 30 000 euros (pour l’ensemble des travaux, qui peut comprendre de l’isolation etc.). C’est une aide financière où une banque prête à 0 % pour financer vos travaux. Il est, d’ailleurs, cumulable avec le CITE,
    • Offre de financement intégrée de BOOSTHEAT : l’entreprise a négocié un taux réduit pour financer de 0 à 100 % l’installation de la chaudière. Le partenaire bancaire prend en charge l’apport, vous n’avez donc rien à débourser à l’installation.
    • Offre de location de la chaudière : BOOSTHEAT propose un service de location longue durée pour votre chaudière.

    Obtenir un devis pour une chaudière ou une pompe à chaleur

    Remplir le formulaire sans engagement :

      Type d'installation souhaitée :

      Votre type de logement :

      En envoyant votre demande, vous acceptez d'être recontacté par votre technicien local pour obtenir une estimation personnalisée :