La 8e conférence annuelle IDEA se déroulera du 9 au 11 décembre à Dubaï

Selon Emirates, le plus grand fournisseur de services de refroidissement urbain au monde, la 8e conférence annuelle IDEA se déroulera du 9 au 11 décembre à Dubaï.

Elle sera sous le haut patronage de Son Altesse Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président du Conseil suprême de l’énergie de Dubaï et président d’Emirates Airlines & Group.

Cette conférence se tiendra à Atlantis, The Palm, sous le slogan « Une énergie efficace pour des villes plus intelligentes ».

Elle va regrouper les dirigeants, les spécialistes et toutes les parties prenantes du secteur du refroidissement urbain des Émirats arabes unis et ceux des autres régions dans le monde.

Pour la troisième fois, Dubaï accueille donc cet événement annuel lors duquel près de 600 participants locaux et mondiaux seront attendus.

Cette conférence se présente comme une plate-forme idéale pour partager les expériences, les meilleures pratiques et les solutions les plus innovantes dans le secteur du refroidissement urbain et des industries associées.

Par ailleurs, elle met en lumière les principaux défis en matière de ressources environnementales et propose des solutions pour les surmonter.

Ahmad Bin Shafar, PDG d’Empower, a souligné que Dubaï avait prouvé qu’elle était l’une des meilleures destinations au monde pour accueillir et organiser des conférences et événements professionnels de grande envergure.

En outre, Dubaï a adopté les meilleurs systèmes, compétences et pratiques dans divers domaines, notamment le refroidissement urbain qui est actuellement devenu un élément essentiel pour la planification et la conception des bâtiments modernes.

Related Posts

Recevez la Newsletter DHC News

Inscrivez-vous pour recevoir toutes dernières infos sur les réseaux chaleurs, que ce soit les actus, les innovations et bien d'autres encore !